Les points forts de la Babyzen Yoyo

Parmi les éléments de puériculture les plus importants lors de l’arrivée d’un enfant, il y a la poussette. Plus qu’un simple accessoire, ce produit favorise la découverte et permet une meilleure organisation du quotidien. Et pour cause, que vous soyez de sortie ou en promenade, la poussette constitue toujours un allié de taille. Un des modèles phares de ces dernières années : la Babyzen Yoyo.

Tout pour le confort de votre enfant

S’il y a un critère indispensable que vous devez prendre en compte lors du choix de votre poussette pour enfant, c’est certainement le confort que le modèle offre. Avec la poussette Babyzen Yoyo, vous pouvez être sûr que le confort est réellement au rendez-vous. Le siège est bien rembourré et est donc très confortable. Le dossier est inclinable à souhait. Ce qui vous permet de trouver la position la plus adaptée à votre enfant, qu’il soit endormi ou assis. Le siège est, quant à lui, tourné vers l’avant.

La sécurité avant tout !

Si la Babyzen Yoyo constitue un choix de taille pour les parents, c’est également parce qu’elle offre une sécurité optimale. Cette poussette est dotée d’une ceinture 5 points avec 3 réglages de hauteurs. Le troisième réglage, qui se situe un peu plus haut, est spécialement conçu pour répondre aux besoins des enfants de 2 ans.

Une particularité que l’on ne retrouve pas chez d’autres poussettes : les coussinets de la ceinture sont fixés directement sur la ceinture. Ce qui permet d’éviter les glissements inopinés de haut en bas. Ce sont, certainement, des petits détails, mais ces derniers améliorent grandement l’expérience d’utilisation.   

Une utilisation confortable pour l’enfant et le parent

Ce n’est pas seulement l’enfant qui profitera du confort accru promis par cette poussette de Babyzen. Et pour cause, les parents y trouveront, également, un grand plaisir. Si vous avez l’habitude de voir des poussettes avec des guidons en plastique, ici ce n’est pas le cas. Le fabricant a, en effet, pensé à un guidon plus confortable, couvert de mousse. Fini donc la sensation de froid à chaque fois que vous devez promener votre enfant.

Ce n’est pas tout, comme le guidon se trouve à 106 cm du sol, l’adulte pourra profiter d’une hauteur agréable. Si vous avez souvent l’habitude de tout gérer en une seule main, ce guidon est fabriqué en une seule pièce, ce qui est le gage d’une plus grande maniabilité.

C’est rapide, c’est presque magique

Ne vous en faites pas, il ne s’agit pas d’une poussette qui vous fera perdre du temps. Au contraire, un autre point fort de cette poussette : son système de pliage qui vous fera bénéficier d’un gain de temps.

Cette poussette ne se déplie pas en quelques minutes, mais en une fraction de seconde. Certains parents diront même que cette fonctionnalité est : « magique ». Un autre avantage qui est directement lié aux dimensions très compactes. Ce qui rend le rangement très simple. Une fois pliée, la poussette ne prend pas du tout de place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *