Où trouver une mission freelance ?

Le freelancing est actuellement devenu tendance dans le monde professionnel. Beaucoup de gens se lancent dans ce domaine pour différentes raisons. L’intégration dans le freelancing est simple, mais la recherche de mission est assez compliquée au début. Des plateformes spécialisées comme Iziday sont ouvertes aux travailleurs indépendants à la recherche de projets à réaliser. 

Qui est Iziday ?

Iziday est une société informatisée apparue vers l’année 2017. Son siège social se trouve en France, à Paris. Elle est enregistrée au statut RCS et INSEE juste après sa création. Depuis sa création, elle s’est spécialisée dans le domaine d’activité lié au web et à l’informatique. Comme de nombreux autres portails de freelance, sa mission principale est de mettre en relation des entreprises et des prestataires indépendants. 

Iziday s’engage à aider ses utilisateurs  à trouver une mission freelance adaptée à leurs compétences. Il souhaite aussi apporter son aide aux porteurs de projets à la recherche de prestataires compétents et fiables.

Dans quels domaines est-elle spécialisée ?

Il est important de souligner qu’Iziday n’est pas ouvert à tout le monde. Dites-vous qu’il est destiné aux freelances doués voire très doués dans leur domaine. Si vous vous y connaissez dans les domaines du DATA IA, IT, Systèmes et réseaux, consultance, vous aurez des chances de trouver une mission freelance adaptée à votre expérience sur cette plateforme. 

Dans le domaine du data, Iziday peut vous aider à trouver des missions dans les filières Data Science, Data Engineering, Architecture Big Data, Consulting Big Data, Consulting BI… en mettant en place les méthodes de machine learning.

Si vous êtes dans le domaine IT, vous pouvez intégrer la communauté d’élite qui œuvre dans les filières développement web, développement logiciel et développement mobile chez Iziday. La plateforme regroupe aussi des experts freelances dans le domaine des Systèmes et réseaux soit dans l’administration de base de données, dans la gestion de la sécurité des données, les réseaux, et la cybersécurité.

Si vous aimez travailler en tant que consultant, vous êtes dans la gestion de projet, la banque et finance, l’étude d’organisation et informatique, Iziday peut vous aider à dénicher votre première mission freelance liée à ces domaines d’activité.

Comment rejoindre Iziday ?

Vous êtes à la recherche d’une mission freelance, vous devez vous inscrire pour commencer sur Iziday. La plateforme ouvre ses portes aux indépendants dotés d’une bonne qualification cherchant une mission freelance liée à leur domaine d’expertise. 

Pour rejoindre sa grande communauté, il suffit de répondre à des questionnaires de présélection. Vos réponses seront enregistrées automatiquement dans leur base de données. Une fois que l’équipe Iziday trouve une mission qui convient à votre profil, vous serez rapidement contactés pour un entretien. Si vous êtes intéressés par la mission proposée, l’entreprise va transmettre votre candidature à leur client. Une réponse vous sera attribuée dans les plus brefs délais. 

Quelles garanties proposent Iziday ?

Iziday trie chaque candidature reçue et propose une mission freelance selon le profil du freelancer. L’intéressé n’a pas à payer un frais d’inscription ni d’abonnement. Rien ne sera prélevé à son salaire. C’est la plateforme qui se charge des démarches administratives et contractuelles. De plus, les freelancers n’ont pas besoin d’établir une facture à la fin du projet, c’est la responsabilité des équipes Iziday. En outre, la plateforme leur garantit un délai de paiement fixe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *