Un homme qui a du style ?

La mode vestimentaire reçoit plus d’attention de la part de la gent féminine que celle de la gent opposée. Les uns préfèrent suivre un style discret. Les autres n’y connaissent rien et en sont fiers. En effet, se soucier trop du style vestimentaire portera atteinte à sa virilité ou le rendra efféminés ou les deux. Les experts voient les choses autrement.

Il maîtrise l’effet de contraste

Jouer avec les couleurs donc les contrastes est une pratique qui se prête à la mode vestimentaire en général. Du côté masculin, les experts encouragent de marier le rose et le bleu ou le jaune et le bleu. Le layering ou le superposé est aussi une autre façon de jouer sur le contraste. Il s’agit de mélanger savamment des genres.

Néanmoins, un homme stylé doit veiller à la rigueur de sa tenue vestimentaire : le haut de la tenue doit bien s’harmoniser avec le bas. Porter un pantalon cargo large avec un pull moulant démontre une parfaite maîtrise du contraste. Par contre, le porter avec un skinny vous donnerait l’air d’un danseur classique manqué.

Il marie bien les accessoires

Les bretelles se portent sans la ceinture et vice versa. Ne négligez pas le port de ceinture ; même si votre pantalon vous sied bien, la ceinture lui gratifiera d’autres mesures extraordinaires. Monsieur, portez votre nœud papillon avec une chemise et un pull à col V est aussi digne d’un homme stylé.

Les hommes ont des clés, des téléphones, des portefeuilles, des dossiers à emporter. Ils peuvent se déplacer dans les rues en toute élégance avec un sac banane ou bandoulière) ou encore une besace. Il connaît le bon moment pour porter ses lunettes de soleil.

Il soigne bien son paraître

Il sait la coupe de coiffure qui le met en valeur et aussi, la nature de ses cheveux. Ils les passent au shampooing et aux produits coiffant, deux fois par semaine. Sa barbe est bien entretenue comme il l’entend. Personne ne lui dictera comment elle doit être.

Les hommes qui ont du style doivent s’hydrater la peau du visage même dans les fleurs de son âge. Une bonne mine tous les jours n’est pas une affaire propre à la gent féminine. Et pour couronner le tout, il ne faut pas négliger de se sentir bon avec l’eau de Cologne ou un bon parfum.

Il casse les tendances du moment avec son style

Il ose casser les codes du moment sans devenir la risée de tout le monde. La raison est simple. Il a mis ce qui lui correspond et tout le monde ne peut que l’accepter. Pourquoi pas un look décalé avec la combinaison de deux motifs ? Il peut également faire usage d’une pièce forte comme un pantalon blanc.

Le mariage des genres différents peut vous gratifier d’un bon retour. Vous obtiendrez une silhouette décontractée et soignée en portant un Tshirt à manches longues sous une veste de survêtement pour le haut et un jean pour le bas. Le mariage une belle paire de sneakers blancs et un beau costume produire ce même effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *