pexels-andrea-piacquadio-3772612

Dotés d’une grande beauté et d’un pouvoir magique, les Malas séduisent et fascinent beaucoup de gens. Souvent utilisés dans les séances de méditation, ils ont des vertus remarquables. La vente mala est devenue une activité florissante, mais pour trouver les colliers de qualité, il faut trouver la bonne adresse. Sinon, apprendre à créer son propre Mala est aussi une bonne idée. 

De quoi s’agit-il ?

Le mot Mala signifie « guirlande méditative » en sanskrit indien. Le Mala est effectivement une guirlande de perles qui forme un joli collier. Il est fait avec différents matériaux comme le bois, les graines et les pierres précieuses. Mais la vente mala en pierres naturelles est la plus en vogue. Ce genre de collier possède des vertus spéciales. Notons que les malas sont des bijoux sacrés qui existent depuis des siècles. 

Selon les traditions tibétaines, un collier Mala doit comporter 108 perles divisées en 4 groupes, séparés par une perle marqueur. Le nombre 108 symbolise l’univers. En effet, le chiffre 1 représente « Dieu », le 0 signifie vide et le 8 représente l’infini. Il est possible d’utiliser une seule variété de pierre lors de la confection du collier Mala. Mais dans la majorité des cas, les spécialistes en fabrication et vente mala se servent de différents types de minéraux.  

Le Mala, à quoi sert ?

Le Mala est utilisé en méditation et dans les cours de yoga, car il favorise la concentration et c’est un excellent outil d’éveil spirituel. Mais ce bijou symbolique est également réputé pour ses bénéfices énergétiques. Il est utilisé dans le traitement de nombreuses pathologies. Pour restaurer le fonctionnement des organes endommagés par la pollution, le stress et le déséquilibre énergétique, le port d’un mala est recommandé. 

Sachez que les vertus du collier varient en fonction des matériaux utilisés dans sa fabrication. Vous pouvez par exemple trouver la vente mala en œil-de-tigre. Ce collier en pierre froide a le pouvoir de réguler les glandes pancréatiques et d’optimiser le métabolisme. Il y a aussi des modèles en pierre de lave qui peuvent dénouer les tensions et détendre les muscles. Les colliers en jade rouge apportent de la richesse et favorisent les bonnes opportunités. 

À part leurs multiples vertus, sachez aussi que les Malas sont désormais des accessoires de mode au cœur de la tendance. Il faut dire qu’ils ont un charme particulier. Ces colliers se portent partout et ils s’accordent à n’importe quel look. 

Où acheter votre Mala ?

Sur Internet, beaucoup de sites web se spécialisent dansla vente mala. La boutique Defilenpierres.com est une bonne adresse pour trouver une riche collection de mala artisanal. Elle expose les œuvres d’une passeuse de beauté et de magie. Vous y trouverez des colliers réalisés avec des pierres fines qui se démarquent par leur beauté rare. Il y a par exemple le modèle en Lépidolite, Grenat et Phosphosidérite qui possède des vertus apaisantes. 

Notons que la plateforme propose également des formations si vous voulez créer votre propre mala. Vous aurez droit à la technique de base et à un accompagnement personnalisé. Cela dit, vous devez user de votre créativité et de votre inspiration pour créer votre collier.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *